Barack Obama aurait une liaison avec la chanteuse Beyoncé

Le Washington Post serait sur le point de révéler la « love affair ». Il n’en fallait pas moins pour que la presse mondiale s’enflamme.

Ce lundi matin, le paparazzi Pascal Rostain était l’invité du Grand direct des médias, de Jean-Marc Morandini, sur Europe 1, à l’occasion de la sortie de son livre « Voyeur, Mémoires indiscrets du roi des paparazzis ».

Au cours de son interview, le paparazzi a révélé en exclusivité que, mardi, le Washington Post évoquera pour la première fois une liaison entre Barack Obama et la chanteuse Beyoncé.

« Vous savez, en ce moment, aux États-Unis, il y a quelque chose d’énorme qui est en train de se passer », a expliqué Pascal Rostain sur l’antenne d’Europe 1. « D’ailleurs, ça va sortir demain dans le Washington Post. On ne peut pas dire que c’est de la presse de caniveau, sur une liaison supposée entre le président Barack Obama et Beyoncé. Je peux vous assurer que le monde entier va en parler ».

Si l’information est avérée, elle devrait faire l’effet d’une bombe aux États-Unis. En attendant le web s’enflamme et les journaux people se sont emparés de l’affaire. Sur le Figaro TV, un article relate l’histoire. Rien sur les sites du Monde ou de Libération qui se contentent de publier la tribune commune publiée par Barack Obama et François Hollande.

Il y a quelques jours, le National Enquirer a aussi jeté le trouble. Le tabloïd affirmait que Michelle et Barack Obama faisaient chambre à part depuis quelque temps. Explication du journal : Michelle Obama, qui a fêté son 50e anniversaire le 17 janvier dernier aurait découvert lors des fêtes de fin d’années que son président de mari entretiendrait une liaison.

En visite actuellement aux États-Unis, François Hollande n’est donc pas le seul chef d’État dans la tourmente, après les révélations de Closer sur sa liaison avec Julie Gayet.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite