Arrivée au Maroc du Vice-Président de la République de l’Inde

Le vice-président de la République de l’Inde, Mohammad Hamid Ansari est arrivé, lundi à Rabat, pour une visite officielle de trois jours au Maroc.

A son arrivée à l’aéroport Rabat-Salé, le Vice-Président indien a été accueilli par le Chef du gouvernement, Abdelilah Benkirane.

Après avoir passé en revue un détachement de la Garde d’honneur qui rendait les honneurs, le responsable indien a été salué, notamment, par le ministre de la Communication, Porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi, le ministre de la Culture, Mohammed Amine Sbihi et le ministre délégué auprès du ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, Nasser Bourita. Le Vice-Président indien qui conduit une importante délégation composée de membres du gouvernement et du parlement indiens est en visite officielle au Maroc du 30 mai au 1er juin.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite