Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Alger nie avoir tiré et blessé gravement un Marocain à la frontière entre le deux pays


Dimanche 19 Octobre 2014 modifié le Mardi 21 Octobre 2014 - 10:45

L'Algérie a nié ce dimanche que ses soldats aient tiré sur des Marocains à la frontière entre les deux pays. Ces tirs ont fait une victime qui est actuellement entre la vie et la Mort.




Le ministre marocain des Affaires étrangères et de la Coopération, Salaheddine Mezouar, a annoncé hier avoir convoqué l'ambassadeur d'Algérie à Rabat pour lui faire part de la condamnation du royaume et lui demander des explications sur les tirs lancés samedi par un élément de l'armée algérienne sur une dizaine de civils marocains à la frontière maroco-algérienne.

"Nous avons convoqué l'ambassadeur d'Algérie au Maroc pour lui faire part de notre protestation et notre indignation et pour lui demander des explications sur cet acte malheureux qui a visé des Marocains civils", a relevé M. Mezouar qui s'exprimait lors d'une conférence de presse conjointe avec le ministre de l'Intérieur, M. Mohamed Hassad et le ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement, M. Mustapha El Khalfi.

"Le tir visait la personne, ce qui veut dire que l'intention a été probablement de le tuer", a pour sa part indiqué le ministre de l'Intérieur lors de cette conférence de presse qui s'est déroulée en présence du ministre délégué auprès du ministre de l'Intérieur, M. Charki Draiss et de la ministre déléguée auprès du ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, Mme Mbarka Bouaida.
Dimanche 19 Octobre 2014 - 22:11






1.Posté par boubou le 20/10/2014 02:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Si j'ai bien compris l'homme sur la photo s'est pris une balle de kalachnikov dans la tete et il est toujours en vie!!!!!
BULLSHIT

Nouveau commentaire :
Twitter