Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Alerte enlèvement : Berenyss, 7 ans, a disparu à Sancy en Meurthe-et-Moselle


Jeudi 23 Avril 2015 modifié le Samedi 25 Avril 2015 - 13:06

Une "alerte enlèvement" a été déclenchée jeudi soir après la disparition de Berenyss, une fillette de 7 ans à Sancy, en Meurthe-et-Moselle.




Une "alerte enlèvement" a été déclenchée jeudi soir après la disparition d'une fillette de 7 ans à Sancy, près de Metz.

"Berenyss, 7 ans, cheveux bruns longs, a disparu le 23-04-2015 à 15h05 à Sancy le Haut en Meurthe et Moselle. Elle porte une jupe à volants blancs et un haut multicolore", indique le site "alerte enlèvement" du ministère de l'Intérieur.

"Un fourgon blanc conduit par un homme d'une quarantaine d'années a été vu sur les lieux", précise le texte. "Nous n'avons pas la certitude que c'est un enlèvement, mais nous avons pris la décision de déclencher cette procédure", a dit à l'AFP Yves Le Clair, procureur de Briey.

Le lieu de l'enlèvement est proche de la frontière luxembourgeoise


La fillette, actuellement en vacances scolaires, jouait devant son domicile quand elle a échappé à la vigilance de sa maman, d'après "Le Figaro". Selon le quotidien, le vélo de l'enfant a été retrouvé abandonné quelques rues plus loin dans le village.

La mère de famille, rapidement aidée de ses voisins, a cherché en vain dans le village et ses alentours. Selon "Le Parisien", des patrouilles de gendarmerie et de police sillonnent le secteur et les autorités luxembourgeoises ont été prévenues. Le lieu de l'enlèvement est en effet à quelques kilomètres de la frontière.

Si vous localisez l'enfant : appelez immédiatement le 0800.363.268 ou envoyez un courriel à alerte-enlevement@gendarmerie.interieur.gouv.fr et n'intervenez pas vous-même
Jeudi 23 Avril 2015 - 22:45

Avec ParisMatch




Nouveau commentaire :
Twitter