Culture & Médias

Al Jazeera accepte la démission de son chef de bureau à Beyrouth


Mardi 26 Avril 2011 modifié le Mardi 26 Avril 2011 - 00:29



Al Jazeera accepte la démission de son chef de bureau à Beyrouth
La chaîne satellitaire qatarie Al Jazzera a accepté, lundi, la démission de son chef de bureau à Beyrouth, Ghassan Ben Jeddou, présentée il y a quelques jours,selon des sources concordantes.

Ces mêmes sources ont indiqué qu'une décision concernant la nomination d'un nouveau directeur de bureau de la chaîne à Beyrouth devrait être annoncée incessamment.

Toujours selon les mêmes sources, Ghassan Ben Jeddou, qui porte la double nationalité tunisienne et libanaise, devrait rallier prochainement Doha pour finaliser les démarches de sa démission qu'il a qualifiée d' «irrévocable».

Le journal libanais «Assafir» avait rapporté que M. Ben Jeddou avait démissionné de son poste en signe de protestation contre les orientations de la chaîne qatarie à laquelle il aurait reproché de s'être départie de son rôle de médium d'information pour se muer en salle d'opérations pour des campagnes d'agitation.

La publication a expliqué, dans son numéro de samedi, que «les actions d'agitation qui se déroulent à Al Jazeera échappent au professionnalisme et sont inadmissibles, particulièrement dans le contexte historique décisif que traverse la région».



Mardi 26 Avril 2011 - 00:00

Atlasinfo


Notez

           

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique
1 2 3 4 5 » ... 42


LES PLUS DE LA SEMAINE
Google+
Facebook
Twitter