Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr

atlasinfo.fr

 





Polanski: "Je ne peux plus me taire"  03/05/2010

Roman Polanski, assigné à résidence dans l'attente d'une éventuelle extradition, brise le silence dans un texte publié sur le site de La Règle du jeu, la revue de BHL.

"Je ne peux plus me taire": tel est le titre du texte que Roman Polanski rend public ce soir par le biais du site de La Règle du jeu, la revue de Bernard-Henri Lévy.

Polanski avait déjà transmis à BHL une lettre d'arguments à la fin de l'année dernière. Cette nouvelle défense devrait aussi être publiée demain dans des quotidiens suisses et européens. Voici comment La Règle du Jeu présente ce texte à quelques heures de sa mise en ligne sur son site:

"Dans ce second texte, beaucoup plus long, beaucoup plus argumenté et adressé à l'opinion publique, le cinéaste assigné à résidence à Gstaad développe les raisons qui feraient de son extradition aux Etats-Unis un déni de justice et de droit. Ce texte, dans lequel Roman Polanski brise véritablement le silence qu'il s'était imposé depuis sept mois, s'intitule "Je ne peux plus me taire"."

Nouveau commentaire :
Twitter