« Wessal Casablanca-Port »: le partenariat Maroc-Golf se renforce par la signature de nombre de conventions communes

Le partenariat entre le Maroc et le Golf s’est considérablement renforcé par la signature, mardi au Palais Royal de Casablanca, de nombre de conventions communes dans le cadre du projet ambitieux "Wessal Casablanca-Port", a indiqué le Vice-président du fonds souverain saoudien Public Investment Fund, Abdellah El Ayaddi.

"Aujourd’hui, nous assistons à un grand évènement à savoir la signature de nombre de conventions qui concrétisent la vision de SM le Roi et qui vont bénéficier à l’économie marocaine", a souligné M. El Ayaddi dans une déclaration à la presse à l’issue de la cérémonie de signature de huit conventions liées au projet "Wessal Casablanca-Port", présidée par le Roi Mohammed VI.

Dans ce cadre, il a noté que ce partenariat constitue une étape importante dans la promotion des investissements et du développement au Maroc, ajoutant qu’il s’agit de la première fois que les fonds d’investissements souverains arabes se rassemblent autour d’un projet aussi ambitieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite