Vol de montres de luxe à Paris, 3 millions d’euros de préjudice

Deux coffres-forts contenant des montres de luxe ont été dérobés à Paris pour un préjudice estimé à trois millions d’euros, a-t-on appris lundi de sources policières.

Le vol a eu lieu dans un local servant de lieu de stockage pour la société Richard Mille, rue Boissy d’Anglas dans le prestigieux VIIIe arrondissement parisien, ont indiqué ces sources, confirmant une information de la télévision BFMTV.

Le vol a été constaté lundi matin. Les deux coffres forts n’étaient pas scellés, ont précisé ces mêmes sources, qui n’étaient pas en mesure de dire quand s’est déroulé le vol.

Bijouteries et boutiques de luxe des quartiers de prestige de la capitale française sont régulièrement la cible de vols et tentatives de hold-up.

Le 19 mai, trois hommes armés de fusils à pompe avaient braqué une boutique Chanel Joaillerie sur l’avenue Montaigne, emportant un butin estimé à plusieurs centaines de milliers d’euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite