Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr

atlasinfo.fr
 









Vidéos-Elections européennes: Farida Amrani veut faire entrer la "vraie vie" au parlement européen


Vendredi 17 Mai 2019 modifié le Samedi 18 Mai 2019 - 10:56

Celle qui a failli battre Manuel Valls aux législatives de 2017 est à nouveau candidate de "La France insoumise" (FI) aux élections européennes du 26 mai 2019.




Pour Farida Amrani, franco-marocaine, il ne s'agit pas de prendre une revanche mais bel et bien de défendre une Europe "sociale, écologiste et humaniste". Elle défend aussi un service public de qualité.

Conseillère municipale d'Evry (Essonne), Cette mère de famille veut faire entrer la "vraie vie" au sein du parlement européen.

Le député FI Alexis Corbière ne tarit pas d'éloges sur elle, à l'instar de bien d'autres, et l'a décrit comme une "militante plein d'énergie, positive et respectée par tous".

Pour le député (La France insoumise) Alexis Corbière, Farida Amrani est une "femme d'engagement" et une "militante de terrain".

Refusant l'étiquette de la candidate de la diversité, Il a souligne que Farida Amrani est d'abord une femme qui a des compétences" qui a mené des "combats de services public". "C'est pour ces compétences qu'elle est sur cette liste" en position éligible (9ème).

"ça serait formidable qu'elle soit élue députée européenne", a-t-il dit, rappelant sa presque victoire contre Manuel Valls aux élections législatives de 2017.

Vendredi 17 Mai 2019 - 20:25

Par Hasna Daoudi




Nouveau commentaire :
Twitter