Vidéos-Elections européennes: Farida Amrani veut faire entrer la « vraie vie » au parlement européen

Celle qui a failli battre Manuel Valls aux législatives de 2017 est à nouveau candidate de « La France insoumise » (FI) aux élections européennes du 26 mai 2019.

Pour Farida Amrani, franco-marocaine, il ne s’agit pas de prendre une revanche mais bel et bien de défendre une Europe "sociale, écologiste et humaniste". Elle défend aussi un service public de qualité.

Conseillère municipale d’Evry (Essonne), Cette mère de famille veut faire entrer la "vraie vie" au sein du parlement européen.

Le député FI Alexis Corbière ne tarit pas d’éloges sur elle, à l’instar de bien d’autres, et l’a décrit comme une "militante plein d’énergie, positive et respectée par tous".

Pour le député (La France insoumise) Alexis Corbière, Farida Amrani est une "femme d’engagement" et une "militante de terrain".

Refusant l’étiquette de la candidate de la diversité, Il a souligne que Farida Amrani est d’abord une femme qui a des compétences" qui a mené des "combats de services public". "C’est pour ces compétences qu’elle est sur cette liste" en position éligible (9ème).

"ça serait formidable qu’elle soit élue députée européenne", a-t-il dit, rappelant sa presque victoire contre Manuel Valls aux élections législatives de 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite