Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr

atlasinfo.fr
 








Vidéo - Un diplomate libanais traite toutes les femmes marocaines de "prostituées". Elle réagit


Mercredi 23 Août 2017 modifié le Vendredi 25 Août 2017 - 00:58




Une Marocaine en colère a décidé de dénoncer l’attitude insultante d’un chargé d’affaires à l’ambassade du Liban à Rabat. Ce diplomate a traité les femmes marocaines de prostituées. Elle s’insurge.

Elle est Marocaine, mariée à un Américain et elle se rend souvent au Liban, où elle compte de la famille et de nombreux projets. La dernière fois qu'elle a demandé un visa à l’ambassade du Liban à Rabat, le chargé d’affaires s'est adressé à elle en des termes insultants. Et c'est peu dire. "De toute manière, toutes les Marocaines sont des putes", lui aurait-il jeté à la face. Indignée, elle décide de crier sa colère dans une vidéo postée sur YouTube pour dénoncer l’attitude de ce diplomate.

«Je suis Marocaine d’origine, fière de l’être, avec un passeport marocain. Je ne me suis jamais prostituée de ma vie. Aujourd’hui un homme nommé Joragi, chargé d’affaires à l’ambassade du Liban qui m'a octroyé des visas à de multiples reprises pour le Liban considère que toutes les femmes marocaines sont des prostituées», lance-t-elle énervée et la voix tremblante.

Cette citoyenne marocaine en profite pour lancer un appel à M'hamed Grine, l'ambassadeur du Maroc au Liban, pour qu'il prenne en considération ce dérapage indigne d'un diplomate.

Avec le 360
Mercredi 23 Août 2017 - 20:27





Nouveau commentaire :
Twitter