Valls recadre Royal : « Au sein du gouvernement, il n’y a personne qui est à part »

"Au sein du gouvernement, il n’y a personne qui est à part, personne qui ait une liberté de parole en dehors de celle de la collégialité du gouvernement dont j’ai la charge, parce que nous devons être exemplaires". Interrogé jeudi sur BFM TV, Manuel Valls a rappelé les règles de bonne conduite à Ségolène Royal qui s’est affranchi des consignes de discrétion demandé par le chef de gouvernement à ses ministres afin d’éviter les couacs.

Mercredi, jour de conseil des ministres, la numéro trois du gouvernement a fait la une de l’actualité, après ses déclarations au vitriol sur le tandem de Bercy dans le dernier numéro de Paris Match. Face à la polémique naissante, Ségolène Royal a cherché ensuite à minimiser ses petites phrases peu amènes à l’égard de ses collègues du gouvernement, sans toutefois les démentir.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite