Valérie Trierweiler remercie ceux qui ont envoyé des messages de soutien

La compagne de François Hollande, Valérie Trierweiler, a quitté samedi l’hôpital parisien où elle avait été admise le 10 janvier après la révélation d’une liaison du chef de l’Etat français avec une comédienne.

Au même moment, le président Hollande se trouvait en déplacement dans son fief de Corrèze, dans le sud-ouest de la France, respectant strictement son agenda politique comme il l’a fait toute la semaine, à l’exception d’une visite jeudi soir à sa compagne.

Mme Trierweiler a quitté l’hôpital de la Pitié Salpêtrière entre 15H00 (14H00 GMT) et 16H00 (15H00 GMT) pour se rendre directement au Pavillon de la Lanterne, résidence présidentielle proche du château de Versailles, près de Paris, où elle doit "se reposer quelques jours", a précisé le cabinet de la Première dame.

"Merci du fond du coeur à tous ceux qui ont envoyé des messages de soutien et de rétablissement via twitter, SMS ou courriels. Très touchée", a écrit sur son compte twitter Mme Trierweiler.

Valérie Trierweiler, 48 ans, journaliste et mère de trois enfants, avait été hospitalisée le 10 janvier, après, selon son entourage, un "coup de blues" provoqué par la publication par l’hebdomadaire people Closer d’un dossier spécial intitulé "l’amour secret du président" dans lequel était relaté la liaison de François Hollande, 59 ans, avec la comédienne Julie Gayet, 41 ans.

"Enfin avec ma mère! je suis content de l’avoir retrouvée". a écrit sur son compte twitter, Léonard, le plus jeune fils de Valérie Trierweiler, âgé de 16 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite