Une princesse saoudienne quitte un palace parisien sans payer

Une princesse saoudienne quitte un palace parisien sans payer
Une princesse saoudienne a été interceptée alors qu’elle tentait de quitter un palace parisien avec sa suite, sans payer la note, dans la nuit de jeudi à vendredi, a-t-on appris samedi de source policière, confirmant une information du Parisien. La police est intervenue dans le cadre d’une assistance à huissier, a-t-on indiqué de source policière.

La princesse saoudienne, Maha al-Sudaïni, épouse répudiée du prince héritier d’Arabie saoudite, Nayef ben Abdel Aziz, a tenté de quitter le palace Shangri-La, avenue d’Iena, à Paris, en compagnie de sa suite d’une soixantaine de personnes, en laissant une ardoise de près de 6 millions d’euros, selon le Parisien. Le quotidien ajoute que l’ambassadeur d’Arabie saoudite a été contacté lors du départ de la princesse, qui bénéficie de l’immunité diplomatique. Contacté par l’AFP, le directeur de l’hôtel, Alain Borgers, a déclaré qu’il n’avait "aucun problème" avec ses clients et "aucune ardoise" à ce jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite