Une équipe de journalistes de France 24 surprise en plein tournage sans autorisation dans une villa à Rabat (préfecture)

Une équipe de journalistes de la chaîne France 24 a été surprise, vendredi après-midi, en plein tournage dans une villa d’hôtes au quartier Souissi, à Rabat, alors qu’ils ne disposaient pas d’autorisation ni de cartes d’accréditation, indique un communiqué de la préfecture de la région de Rabat.

Selon le communiqué, les membres de l’équipe ont refusé de présenter un quelconque document attestant de leur identité ou une autorisation de tournage, de même que les invités de l’émission ont refusé de quitter les lieux avant la résolution de cette question avec les journalistes.

L’autorité administrative locale, appuyée par les services de sécurité, s’est rendue sur les lieux pour entreprendre les investigations d’usage et appliquer les lois en vigueur en matière de tournage d’émissions, précise-t-on.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite