Un surfeur tué par un requin à la Réunion

Un surfeur tué par un requin à la Réunion
Un jeune homme de 22 ans a été tué par un requin lundi après-midi à la Réunion. Il surfait au large du sport de Trois Bassins, à une centaine de mètres du rivage, lorsqu’il a été surpris par l’animal qui lui a sectionné une jambe, selon les informations de iMaz Press Réunion. Le surfeur a été ramené au bord du rivage. Mais il n’a pu être réanimé.

Une attaque particulièrement violente selon les témoins sur place. "Le jeune homme a crié avant d’être projeté dans l’air", a rapporté une jeune femme sur Freedom, la radio la plus populaire de l’île. Des témoins de la scène, baigneurs et surfeurs, ont pu ramener le jeune homme sur la plage et lui prodiguer les premiers soins. Lorsque les pompiers et les urgentistes du Samu sont intervenus, le jeune homme était déjà en arrêt cardiaque, a ajouté la préfecture.

Les statistiques depuis trente ans sont glaçantes. Les requins ont frappé 30 fois l’homme depuis 1980 sur l’île, tuant treize fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite