Un prince saoudien arrêté à Beyrouth avec une quantité de drogue record

La police libanaise a arrêté lundi un prince saoudien soupçonné d’être impliqué dans la plus grosse saisie de drogue jamais effectuée à l’aéroport de Beyrouth. "Les services de sécurité de l’aéroport ont arrêté le prince Abdel Mohsen Ibn Walid Ibn Abdelaziz alors qu’il tentait avec quatre autres personnes d’embarquer pour Ryad dans un avion privé près de deux tonnes de pilules de Captagon, – une drogue à base d’amphétamine –, et une quantité de cocaïne rangées dans des caisses", a affirmé un responsable de la sécurité.

D’après l’agence officielle libanaise ANI, les pilules étaient rangées dans "quarante valises" à bord de l’appareil qui devait se rendre à Ryad. Les cinq hommes "se trouvent toujours à l’aéroport et sont interrogés par la douane", a précisé la source de sécurité.

En avril 2014, 15 millions de pilules de Captagon, avaient été saisies dans le port de la capitale libanaise, cachées dans des conteneurs de maïs.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite