Un nouveau Français tout proche du Real Madrid

Depuis l’arrivée de Zinedine Zidane aux côtés de Florentino Pérez, le Real Madrid n’en finit plus de se pencher sur le football français. C’est aujourd’hui au tour d’un grand espoir tricolore méconnu de voir son nom annoncé dans la capitale espagnole.

Un nouveau Français tout proche du Real Madrid
Franck Ribéry, Yoann Gourcuff, Laurent Blanc… De nombreux Français n’en finissent plus de voir leurs noms associés au Real Madrid depuis que Zinedine Zidane a pris ses fonctions de conseiller spécial du président Florentino Pérez. D’ailleurs, l’une des dernières rumeurs apparues dans la presse espagnole confirme cette tendance. Le quotidien ibérique El Diario de Cadiz révèle en effet que les Merengues seraient sur le point de recruter un grand espoir tricolore qui officie aujourd’hui à Cadiz.

Son nom : Sebastian. Âgé de 17 ans, cet attaquant racé fait, à force de buts et de prestations de haut vol, les beaux jours des équipes de jeunes du club andalou et est annoncé comme un grand espoir du football espagnol. Évidemment, il viendrait dans un premier temps renforcer l’équipe réserve de la Casa Blanca qui évolue en Segunda Division B. Mais rien ne dit qu’un jour il n’explose pas en équipe première. D’ailleurs, il pourrait être accompagné dans la capitale espagnole de deux de ses partenaires à Cadiz : le latéral gauche Tiri et le milieu offensif Nando.

Si rien n’est encore fait, cela prouve que le Real Madrid sait également piocher dans les divisions inférieures pour se renforcer. Certainement inspirés par la réussite de la sensation française Antoine Griezmann (19 ans, 6 buts en 27 apparitions en Segunda Division) à la Real Sociedad, les pensionnaires de Santiago Bernabeu ont donc décidé de se mettre au français. Espérons que ce mariage se conjugue avec réussite.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite