Un entraîneur de foot mis en examen et écroué pour des viols sur mineurs

Un entraîneur de football du Nord, âgé d’une quarantaine d’années, a été mis en examen et écroué samedi, soupçonné d’avoir commis viols et agressions sexuelles sur trois jeunes footballeurs, a-t-on appris lundi auprès du parquet de Valenciennes.

L’éducateur, qui exerçait au sein du club d’Auberchicourt, est soupçonné d’avoir agressé sexuellement trois enfants, qui ont aujourd’hui entre 11 et 15 ans, selon le procureur de la République de Valenciennes, François Pérain.

Cet homme, chauffeur routier de profession, est poursuivi pour des faits commis de mai 2012 à novembre 2014 à son domicile, a précisé M. Pérain. «Un juge d’instruction a été désigné qui a délivré une commission rogatoire à la subdivision de police de Denain, afin notamment de déterminer s’il y a d’autres victimes», a ajouté le procureur dans un communiqué.

Le mis en cause n’était jusque-là pas connu de la justice pour ce type d’acte, a indiqué le procureur, qui, à ce stade, ne souhaitait pas communiquer davantage sur cette affaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite