Un enfant de cinq ans meurt dans un accident d’ascenseur en France

Un petit garçon de cinq ans est mort vendredi dans un accident d’ascenseur dans un centre commercial à Argenteuil (Val-d’Oise), a-t-on appris de sources concordantes.

L’enfant est mort peu avant 19H00, alors qu’il se trouvait dans le centre commercial Côté Seine avec des membres de sa famille, a expliqué une source policière.

Selon les premiers éléments, il a emprunté l’ascenseur qui relie le rez-de-chaussée au premier étage et s’est retrouvé coincé après un "décrochage" de la machine au moment d’en sortir, a indiqué la préfecture. Sa famille était encore dans l’ascenseur au moment du drame, précise Le Parisien. L’enfant serait mort sur le coup.

Environ un millier de personnes ont été évacuées du centre commercial, a précisé la préfecture. Une cellule d’urgence médico-psychologique a été mise en place. L’enquête a été confiée au commissariat d’Argenteuil.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite