USA: un homme tue 4 personnes, dont des enfants, avant de se suicider (police)

Un homme a ouvert le feu près d’une maison privée vendredi dans l’Etat de Washington, dans le nord-ouest des Etats-Unis, tuant 4 personnes, dont des enfants, avant de mettre fin à ses jours, a indiqué la police.

"L’individu a tiré sur quatre personnes, y compris des enfants, puis après un affrontement avec la police il s’est tué", a déclaré Ryan Spurling, porte-parole de la police du comté de Mason à une centaine de km de Seattle.

Certains médias locaux affirment qu’une jeune fille de douze ans aurait échappé au bain de sang, et d’autres médias rapportent que les victimes faisaient partie de la famille du tireur, mais la police n’a pas confirmé.

Le suspect a lui-même appelé la police qui est alors intervenue.

"Nous avons été avertis que quatre personnes avaient été abattues dans une résidence privée", a twitté la police du comté de Mason.

Le face-à-face a alors duré plus de trois heures, démarrant vers 18H30 GMT dans une zone boisée et reculée près de la bourgade de Belfair.

Le suspect a refusé de se rendre, la police tentant en vain de négocier, avant qu’il ne retourne son arme contre lui.

La police a twitté des photos montrant au moins cinq SUV et des forces de l’ordre en tenue d’assaut sur une route déserte entourée de pins.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite