USA: la présidente du parti démocrate démissionne

La présidente du Comité national démocrate (DNC), Debbie Wasserman Schultz, a annoncé dimanche qu’elle démissionnera à la fin de la convention nationale du parti démocrate qui débute lundi et s’étend sur quatre jours.

L’élue de Floride a déclaré dans un communiqué qu’elle allait démissionner de son poste à la fin de la convention d’investiture de Hillary Clinton à Philadelphie, soulignant qu’elle continuera à travailler pour assurer que la candidate démocrate soit présidente des Etats-Unis.

"La meilleure façon pour moi d’atteindre un tel objectif est de démissionner de la présidence du parti à la fin de cette convention", a-t-elle indiqué, notant, toutefois, qu’elle animera les cérémonies d’ouverture et de clôture de cet évènement, et prononcera un discours devant plus de 4.700 délégués démocrates.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite