UMP: remercié pour son vote alors qu’il était au bistrot

Un habitant de Mont-de-Marsan a reçu un mail lui confirmant qu’il avait bien voté pour la présidence de l’UMP alors qu’il n’a jamais été adhérent du parti.

"C’est avec surprise que j’apprends que j’ai voté (…) alors que je n’ai jamais été adhérent ou sympathisant d’un quelconque parti politique depuis ma naissance en 1953. Qui plus est, à l’heure mentionnée, je me restaurais en compagnie de mon épouse, et ce depuis 11h45 au bar des Sports. Par ailleurs, mon domicile était inoccupé hormis par mon labrador qui se trouvait à l’extérieur. Mais celui-ci ne dispose pas de la clé donnant accès à l’intérieur de ma maison et à mon ordinateur !!!", raconte le Montois, selon SudOuest.

Du côté de l’UMP dans les Landes, le président Arnaud Tauzin, également maire de Saint-Sever, s’étonne. "Personne ne m’a appelé ou n’a signalé quelque chose de ce type. Je trouve cela très surprenant, normalement l’accusé de réception arrive sur l’adresse électronique que l’adhérent a renseignée dans le fichier."

Rappelons tout de même que le site de l’UMP a été la cible de plusieurs attaques informatiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite