Turquie : explosion dans l’aéroport Sabiha Gokçen, deux blessées

Une explosion d’origine indéterminée est survenue, mercredi, dans l’aéroport Sabiha G?kçen sur le côté asiatique d’Istanbul faisant deux blessées, rapporte la presse locale.

L’explosion s’est produite vers 2H05 locale (00h05 GMT) près d’un aéronef de la compagnie aérienne Low Cost turque Pegasus Airlines blessant deux femmes du personnel de nettoyage dont l’une est dans un état critique, indique l’agence de presse Anadolu.

Aucun passager ne se trouvait à bord de l’appareil au moment de l’incident et l’aéroport a continué à fonctionner normalement, selon la même source.

La police a renforcé les mesures de sécurité et a imposé des contrôles stricts aux entrées de l’aéroport après cette explosion, fouillant les véhicules alors qu’un hélicoptère de la police survolait les lieux, rapporte Anadolu.

Une enquête a été ouverte mais la cause de cet incident reste encore inconnue. Cependant, la police a nié les rumeurs ayant circulé sur les réseaux sociaux qu’il s’agissait d’une attaque au mortier .

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite