Tunisie: assassinat de Mohamed Brahmi, député et chef de parti d’opposition

Tunisie: assassinat de Mohamed Brahmi, député et chef de parti d
Le chef d’un parti d’opposition tunisien, le député Mohamed Brahmi, a été assassiné par balles, jeudi en milieu de journée, devant son domicile près de Tunis, a indiqué l’agence officielle TAP citant le porte-parole du ministère de l’Intérieur.

Mohamed Brahmi, coordinateur général du Mouvement populaire, une petite formation de gauche, et membre de l’Assemblée nationale constituante (ANC), a été assassiné par balles devant son domicile dans la région de l’Ariana, alors qu’il était dans sa voiture, a précisé la même source.

La victime a été transférée à l’Hôpital Mahmoud El Materi de l’Ariana où une source médicale a confirmé à l’agence TAP son décès.

La même source a affirmé que Mohamed Brahmi était déjà mort à son arrivée à l’hôpital.

L’assassinat de Mohamed Brahmi est le deuxième du genre après celui de l’opposant Chokri Belaïd, tué également par balles le 6 février devant son domicile. Le meurtre de ce dernier avait provoqué une grave crise politique dans le pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite