Tribunal de Melun en Ile-de-France : un avocat tire sur le bâtonnier et se suicide

Un avocat a fait feu, jeudi, sur le bâtonnier au tribunal de grande instance de Melun en région d’Ile-de-France, avant de se donner la mort, rapportent les médias français.

Le coup de feu a eu lieu peu après 9 heures au bureau du bâtonnier au sein du tribunal, ont ajouté les mêmes sources, précisant que la victime, atteinte de plusieurs balles, est décédée des suites de ses blessures après avoir été hospitalisée.

Le tireur présumé, lui, est mort sur le coup. Il aurait tiré plusieurs coups de feu avant de retourner l’arme contre lui.

Les deux hommes étaient déjà en conflit depuis quelque temps. L’avocat avait été suspendu pour trois ans par l’ordre des avocats de Melun pour avoir adressé des lettres de menaces au bâtonnier. Il a même été interdit d’accès au tribunal de Melun, une interdiction levée ce jeudi.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite