« The Perfect Guy » domine le box-office nord-américain

« The Perfect Guy » a signé un bon démarrage au box-office nord-américain en s’imposant face à ses concurrents lors d’un week-end marqué par une belle performance des nouvelles sorties.

Selon les chiffres publiés lundi, l’opus empoche 25,8 millions de dollars de recettes, talonné par une autre nouveauté "The Visit", qui en amasse 25,4 millions.

Leader le week-end précédent, "War Room" glisse à la troisième marche et ne recueille que 7,7 millions de dollars, soit 39,5 millions sur trois semaines.

"A Walk in the Woods", lui, chute de la troisième à la quatrième place et gagne 4,7 millions de dollars, pour un total de 20 millions en deux semaines. Il devance le film d’action "Mission Impossible: Rogue nation", qui conserve sa cinquième position et grappille 4,1 millions de dollars, cumulant 188,1 millions depuis en sept semaines sur les écrans.

"Straight Outta Compton" subit une forte chute en reculant de la deuxième à la sixième place avec 3,9 millions de dollars. La production totalise 155,5 millions à l’issue de sa cinquième semaine à l’affiche.

Tombant d’un rang, "No escape" occupe la septième marche du classement avec 2,8 millions de dollars et 24,1 millions en trois semaines, devant "The Transporter Refueled" qui réunit 2,8 millions et 13,46 millions en deux semaines.

Une troisième nouveauté dans le Top 10 du week-end "90 Minutes in Heaven" s’invite à la neuvième marche et engrange 2,03 millions, tandis que le film d’action "Un Gallo con Muchos Huevos" dégringole d’un rang pour compléter le classement du Top 10 avec 2,02 millions, soit 6,8 millions sur deux semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite