Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr

atlasinfo.fr
 









TOP RESA: signature d'un nouveau contrat entre l'ONMT et NG Travel


Mardi 1 Octobre 2019 modifié le Jeudi 10 Octobre 2019 - 17:44

Le directeur général de l'office national du tourisme (ONMT), Adel El Fakir, et le PDG de NG Travel, Olivier Kervella, ont signé mardi 1er octobre 2019, en présence de l'ambassadeur du Maroc en France Chakib Benmoussa, un nouveau contrat de partenariat, lors de la 4ème édition qui se déroule à Porte de Versailles à Paris.




Grâce à ce partenariat, le TO prévoit une croissance de +30% sur la destination Maroc pour l'hiver 19/20 par rappor tà l'hiver
18/19.

La signature de ce contrat de partenariat pour la saison Hiver 2019/2020 liant l’ONMT au TO NG Travel prévoit une augmentation en nombre de clients et l’extension de l’offre du TO sur le Maroc aux offres combinées et aux offres circuits.

Fondé en 2008, NG Travel est le6ème tour-opérateur français avec un chiffre d’affaires de plus de 230M€. Le groupe propose une offre très large des séjours touristiques couvrant un choix de près de 30 destinations. Le groupe diffuse cette offre via ses marques
Boomerang Voyages et Promo séjours, et propose également des voyages sur-mesure sur les sites Directours.com.

L'IFTM Top Resa (salon du tourisme) a ouvert ses portes mardi 1er octobre 2019 Porte de Versailles à Paris. L'ONMT (Office nationale marocain du tourisme) et les professionnels du tourisme marocain prennent part à cette édition qui se déroulera alors que la profession vient de subir plusieurs défaillances de poids : Aigle Azur, XL Airways et Thomas Cook.



Mardi 1 Octobre 2019 - 13:07

Par Atlasinfo