Syrie: une opération militaire du régime s’impose à Yarmouk (ministre)

Une opération militaire est inévitable à Yarmouk, à Damas, après la prise de contrôle d’une grande partie de ce camp de réfugiés palestiniens par les jihadistes du groupe Etat islamique, a affirmé mercredi le ministre syrien de la Réconciliation nationale Ali Haïdar.

"La priorité est d’expulser et de défaire les hommes armés et les terroristes du camp. Dans les circonstances actuelles, une solution militaire s’impose. Ce n’est pas l’État qui l’a choisie mais ceux qui sont entrés dans le camp", a-t-il dit après une rencontre avec le représentant de l’Organisation de libération de la Palestine (OLP) Ahmad Majdalani.

En réponse à une question sur la possibilité de l’entrée de troupes syriennes à Yarmouk, le ministre a répondu: "C’est l’Etat syrien qui décidera si la bataille le nécessite", sans plus de précisions.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite