Syrie: raids de l’armée de l’air sur la région de Damas, 12 personnes tuées

Douze civils ont trouvé la mort samedi en Syrie dans des frappes de l’armée de l’air sur la région de Damas, a rapporté l’Observatoire syrien des droits de l’Homme (OSDH).

Dans le nord du pays, cinq autres personnes ont été tuées dans des raids de l’armée syrienne menés à l’aide de barils d’explosifs sur la région d’Alep, portant à 82 le nombre de civils tués en une semaine dans ces raids dans la province éponyme.

Dans la région de Damas, l’armée de l’air a mené cinq raids sur la localité de Arbine, dans la Ghouta orientale, faisant 12 morts parmi les civils dont deux enfants et trois femmes, ainsi que des dizaines de blessés, selon l’OSDH.

D’autre part, l’Observatoire a rapporté que les hélicoptères de l’armée avaient lancé samedi 28 barils d’explosifs sur Zabadani, dernier bastion des rebelles à la frontière syro-libanaise.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite