Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr

atlasinfo.fr
 









Sommet africain du Forum du tourisme mondial, les 10 et 11 octobre à Accra


Mercredi 4 Octobre 2017 modifié le Jeudi 5 Octobre 2017 - 07:46

La capitale ghanéenne Accra accueille, les 10 et 11 octobre courant, l'édition 2017 du Sommet africain du Forum du tourisme mondial, a annoncé le directeur général par intérim de l'Autorité de tourisme du Ghana, Akwesi Agyemang, cité par l'Agence de presse du Ghana (GNA).




Le forum réunira des ministres africains, des ambassadeurs, des directeurs d'organismes du tourisme et différents intervenants dans le secteur, rapporte la même source.

Une visite aux sites et monuments touristiques de la région du centre du Ghana est au programme de la manifestation, ainsi qu'une formation dans le secteur touristique qui sera initiée, à cette occasion, par l'Organisation mondiale du tourisme, précise GNA.

Le choix du Ghana pour abriter cet événement est une "reconnaissance de l'hospitalité ghanéenne et de la sécurité qui règne dans le pays", a souligné la ministre du Tourisme, des arts et de la culture, Catherine Afeku, appelant les médias à apporter le soutien nécessaire pour mettre en valeur le potentiel touristique du Ghana.
Mercredi 4 Octobre 2017 - 08:51





Nouveau commentaire :
Twitter