Sofitel : le club DSK souhaite une enquête

Sofitel : le club DSK souhaite une enquête
Le club DSK a estimé dimanche que le parquet devait enquêter après l’enquête d’un journaliste américain rapportant des détails sur ce qui a pu se passer le 14 mai dernier au Sofitel de New York où Dominique Strauss-Kahn a été accusé d’agression sexuelle. "Les nombreuses révélations d’un journaliste d’investigation indépendant, Jay Edward Epstein dans le NYRB (New York Review of Books), viennent confirmer la possibilité d’un traquenard politique visant à espionner, voire à éliminer sciemment de la course (présidentielle), le principal concurrent du chef de l’Etat avec la complicité du parti majoritaire et d’un groupe international français (le groupe Accor, proporiétaire du Sofitel)!", écrit le Club DSK dans un communiqué.

"Le Parquet doit se saisir des éléments d’investigation pour se procurer les fadettes des communications téléphoniques et e-mails entre l’Elysée, l’UMP et New York le 14 mai 2011 où il semble avéré que des communications, d’abord démenties, puis reconnues, ont permis d’être au courant de l’affaire du Sofitel", ajoute ce club de partisans de l’ancien directeur général du FMI.
Il estime également que "le Parlement doit créer une commission Parlementaire pour réaliser une enquête en toute transparence sur les différents éléments connus à ce jour afin de contribuer à la manifestation de la vérité dans cette affaire du BlackBerry Gate !".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite