« Si les islamistes deviennent majoritaires en France, ce sera la Charia » (J-M Le Pen)

Le président d’Honneur du Front national Jean Marie Le Pen a estimé dans unenterview accordé au quotidien britannique The Times que la démographie en Europe est "un handicap mortel" qui va faire des Européens des esclaves des radicaux islamistes.

"Le maître sera l’Islam. Si les islamistes deviennent majoritaires en France, ce sera la Charia", avertit-il, avant d’affirmer au Times que la communauté nord-africaine en France est responsable de la plupart des crimes commis dans le pays.

Dans cet entretien publié vendredi, Jean-Marie Le Pen a par ailleurs qualifié sa fille Marine de «petite bourgeoise» , un terme qualifié de «pas très sympathique» dans l’entourage de la présidente du FN, même si son père a tenté de corriger le tir en parlant d’une «petite fille bourgeoise».

«Je suis un homme du peuple. Je viens d’une famille de paysans et de pêcheurs (…) J’ai été officier dans un régiment de parachutistes, j’ai eu une vie virile, c’est le moins que l’on puisse dire. Ma fille, quoi qu’elle puisse en dire, est une petite bourgeoise», déclare le président d’honneur du Front national .

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite