Ségolène Royal laisse entendre qu’elle ne dira pas non à un poste de ministre

Ségolène Royal laisse entendre qu
L’ex-candidate PS à la présidentielle Ségolène Royal n’a pas exclu ce soir d’entrer au gouvernement en affirmant que si "l’occasion se présente pourquoi pas", tout en précisant "n’avoir rien demandé".

"Aucune hypothèse n’est à écarter et en même temps je ne suis impatiente de rien, je n’ai rien demandé, je n’attends rien, je ne suis pas pressée", a affirmé Royal invitée de l’émission "C politique" sur France 5. "Si l’occasion se présente pourquoi pas, si ça ne se présente pas je n’ai pas besoin de cela pour être utile", a-t-elle ajouté rappelant son mandat de présidente de la région Poitou-Charentes et ses fonctions de vice-présidente de la Banque publique d’investissement.

Elle a aussi souligné avoir "pris beaucoup de recul" par rapport à la "politique politicienne".

Quant à une nouvelle tentative pour la présidentielle, l’ex-candidate à l’Élysée a répondu: "Je ne sais pas, vous savez en politique on ne sait pas ce qui peut arriver".

"Mon état d’esprit c’est d’attendre le moment : si l’histoire se présente à nouveau je serai prête, si elle ne se présente pas, je n’en tirerais aucune amertume, aucun regret, aucun remords", a-t-elle aussi déclaré assurant avoir "acquis une certaine sérénité".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite