Saisie de 20 kg de chira et arrestation d’un Français d’origine algérienne au point de passage de Bab Sebta

Quelque 20 kg de chira (résine de cannabis) ont été saisis au point de passage de Bab Sebta lors d’une opération de lutte contre le trafic de drogue soldée par l’arrestation d’un français d’origine algérienne, a-t-on appris lundi de source douanière.

La drogue a été découverte, lors d’une opération de routine menée conjointement, dimanche soir, par les services de la douane et de la police, à l’intérieur d’un véhicule immatriculé en France et conduit par un Français d’origine algérienne, qui tentait de faire passer la drogue vers la France via le préside occupé de Sebta, précise la même source.

Le mis en cause a été présenté à la police judiciaire de Tétouan (Maroc) pour complément d’enquête menée sous la supervision du Parquet général, avant d’être déféré devant la justice, ajoute la même source.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite