Sahara: le parlement algérien demande aux députés d’aider financièrement le Polisario

Le site d’information algérien Tamurt.infos a révélé lundi que le Parlement algérien a publié un appel, signé de son vice-président, pour demander aux députés de verser 10.000 dinars (plus de 1.000 DH) de leur salaire aux séparatistes du Polisario. Un appel qui intervient dans un contexte marqué par le soulèvement des populations de Tindouf contre les dirigeants de ce mouvement séparatiste.

Le site d’information Tamurt.infos a révélé lundi que le conseil national du Polisario “fait face à une crise financière”. De ce fait, les députés algériens sont appelés à cotiser afin de renflouer les caisses du mouvement. “Le Parlement algérien a publié un appel, signé de son vice-président, pour demander aux députés de verser 10.000 dinars de leur salaire à l’organisation paramilitaire du Polisario”, écrit le site d’information.

Tout le monde sait combien de millions de centimes le pouvoir Algérien injecte dans les comptes et les caisses de cette organisation créée de toutes pièces par les services secrets algériens rien que pour diviser le Maroc.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite