Saâd Dine El Otmani reçoit Charles Fries, le nouvel ambassadeur de France à Rabat

Saâd Dine El Otmani reçoit Charles Fries, le nouvel ambassadeur de France à Rabat
Le ministre des Affaires étrangères et de la coopération, Saâd Dine El Otmani, a reçu mercredi à Rabat le nouvel ambassadeur de France, M. Charles Fries, venu lui présenter les copies figurées de ses lettres de créance en tant qu’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de son pays au Maroc.

Ancien ambassadeur de France en république Tchèque entre 2006 et 2009, Charles Fries avait été affecté depuis près de deux ans auprès du ministère français de l’Economie, des Finances et de l’Industrie et du Budget en qualité de secrétaire général des Affaires européennes.

Entre 2002 et 2006, Charles Fries avait assumé les fonctions de conseiller Europe de l’ancien président Jacques Chirac, après avoir été pendant plusieurs années porte-parole à l’ambassade de France en Grande-Bretagne.

Depuis novembre 2011, M. Fries a été détaché auprès du ministre de l’Economie, des finances et de l’industrie, secrétaire général des affaires européennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite