Roselyne Bachelot en larmes en évoquant Copé

Roselyne Bachelot a quitté la politique, mais a néanmoins gardé sa carte de parti. C’est en militante que l’ancienne ministre française de la Santé et des Sports s’est confiée sur le plateau de Direct 8, ce mercredi matin.

Emue aux larmes, elle n’a pas pu cacher sa colère à l’égard de Jean-François Copé, le président démissionnaire de l’UMP. "J’ai reçu hier la lettre de Jean-François Copé avec ma petite vignette parce que j’avais payé ma cotisation 2014, en disant: Vous pouvez me faire confiance et vous pouvez compter sur moi. Je suis une des 220.000 militant(e)s de l’UMP. Je suis en train de penser à nous, à eux. Mais ce type (Jean-François Copé, ndlr) nous a menés à un véritable désastre moral", a-t-elle lancé.

"Je ne sais pas s’il était au courant ou s’il n’était pas au courant; mais quoiqu’il en soit, il était le patron de cette entreprise humaine qu’est un parti politique, un grand parti de droite, un grand parti conservateur. Mais on en est là, j’ai les boules".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite