Romain Nadal, nouveau porte-parole du ministère français des Affaires étrangères

Romain Nadal est arrivé discrètement ce lundi à la tête du Département névralgique d’information et de communication du ministère français des Affaires étrangères. Nommé porte-parole du quai d’Orsay lors du Conseil des ministres de mercredi dernier, Il succède ainsi à Philippe Lalliot, parti comme ambassadeurs de France à l’Unesco.

Romain Nadal, nouveau porte-parole du ministère français des Affaires étrangères
Le retour aux Affaires étrangères de Romain Nadal, qui a rejoint l’Elysée au lendemain de la victoire de François Hollande à l’élection présidentielle à laquelle il a activement participé, signe le départ pour le moins précipité de Philippe Lalliot qui n’a occupé ce poste qu’un an et demi.

Jeune diplomate chevronné, Romain Nadal mettra à contribution, à coup sûr, son passage à la présidence où il s’est notamment occupé des questions internationales et diplomatiques, au profit de ses nouvelles fonctions en vue d’une meilleure coordination en les deux maisons.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite