Robert Hue appelle à voter François Hollande

Robert Hue appelle à voter François Hollande
L’ex-numéro un du PCF Robert Hue a appelé jeudi à Clermont-Ferrand sa "famille de pensée communiste" qui hésite encore, à voter François Hollande dès le premier tour, et à leur a demandé de "ne pas se tromper d’adversaire".

"Je suis venu vous dire mon soutien à celui qui (…) peut donner toutes ses chances à la gauche", mon "soutien à celui qui à mes yeux est porteur du seul espoir de victoire. A une condition, qu’il soit porteur des couleurs de la gauche le plus haut possible le soir du 22 avril", jour du premier tour, a-t-il lancé lors d’un meeting de François Hollande à Clermont-Ferrand.

S’adressant à "(sa) famille de pensée communiste", il a dit: "Aujourd’hui l’urgence absolue, c’est de mettre un terme au pouvoir de Nicolas Sarkozy. Et pour cela il ne faut pas se tromper de combat, il ne faut pas se tromper d’adversaire", a-t-il mis en garde, devant quelques milliers de personnes réunies place de Jaude.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite