Rihanna s’en prend à ses fans français

Rihanna s
La cote de popularité de Rihanna en France risque d’en prendre un coup. La chanteuse originaire de la Barbade, qui a chanté en "guest" dimanche soir lors du concert de Coldplay au Stade de France, a provoqué une jolie bousculade samedi en débarquant à Paris. Logique, puisque celle-ci n’avait pas hésité à "teaser" son arrivée à la Gare du Nord via les réseaux sociaux. Sauf que la diva en herbe n’a pas franchement goûté l’accueil un peu trop chaleureux de ses fans, à qui elle s’en est pris sur Twitter : "les Français sont complètements mabouls", "J’ai dû me battre pour sortir de la putain de gare". Les fans "mabouls" devraient apprécier.

Ces derniers étaient venus nombreux l’accueillir à la gare du Nord après qu’elle ait posté une photo la montrant à la gare de Saint-Pancras à Londres, avec le panneau indiquant le quai et l’heure de son départ pour Paris.

«P…. les Français sont complètement fous, a-t-elle posté sur twitter juste après la "mini-émeute" provoquée par son arrivée sur le sol français. Sachez que si vous me poussez, vous serez poussé en retour. Paparazzi et fous inclus. J’ai dû me battre pour sortir de cette satanée gare. Putain, vous êtes incontrôlables à Paris!"

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite