Rebbah s’entretient à Marrakech avec son homologue tunisien des moyens de renforcer la coopération bilatérale

Le ministre de l’équipement, du transport et de la logistique, Aziz Rebbah a eu, mercredi à Marrakech, des entretiens avec son homologue tunisien, Anis Ghedira, axés sur la coopération entre les deux pays et les moyens susceptibles de la renforcer.

Dans une déclaration à la presse à l’issue de cette entrevue en marge du Marrakech Air Show, M. Rebbah s’est félicité de l’excellence des relations fraternelles unissant les deux pays dans tous les domaines, notamment en matière de transport aérien et maritime.

Il a souligné que les deux pays ont signé plusieurs accords de coopération et de partenariat dans ce domaine et qui seront mis en œuvre dans un avenir proche, exprimant l’entière disposition du Royaume à oeuvrer pour le renforcement de ce partenariat et le transfert de l’expérience marocaine dans le domaine du transport aérien et maritime en faveur de la Tunisie.

Dans une déclaration similaire, M. Anis Ghedira s’est félicité de l’excellence des relations fraternelles liant le Maroc et la Tunisie, saluant le développement tous azimuts que connait le Maroc ainsi que l’excellente organisation de ce salon, qui est une valeur ajoutée au domaine de l’aviation au Maroc.

Il a, en outre, exprimé la volonté de la Tunisie de tirer profit de l’expérience marocaine dans le domaine du transport aérien et maritime.

M. Ghedira s’est dit impressionné par l’accueil réservé à la délégation tunisienne au Maroc, exprimant sa satisfaction de l’excellence des relations unissant les deux pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite