Quatre combattants taliban pendus par des villageois en Afghanistan

Quatre combattants taliban ont été pendus, samedi, par des habitants du village d’Arzakaï, dans la province de Ghazni, au sud-ouest de Kaboul, a annoncé une source autorisée.

Cette exécution intervient à un moment où les taliban mènent une vaste offensive contre cette région où une centaine de personnes ont été tuées en moins d’une semaine, dont une dizaine par décapitation, a fait savoir le gouverneur adjoint Mohammad Ali Ahmadi.

Les insurgés qui tentent de prendre le contrôle du district d’Ajrestan, poursuivent leur offensive qui intervient en pleine transition politique en Afghanistan avec l’annonce, dimanche dernier, de la victoire de l’économiste Ashraf Ghani lors de la présidentielle de juin et de la formation d’un gouvernement d’union nationale avec son rival Abdullah Abdullah qui dénonçait jusque-là des fraudes massives.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite