Quand Benkirane fait du charme à une journaliste!

Le chef du gouvernement marocain Abdelilah Benkirane qui présidait mercredi 25 mars 2015 la remise des prix Tamayuz (Excellence) pour la femme marocaine à Casablanca, n’a pas pu s’empêcher de déclarer son admiration pour Nouhad Senhaji, animatrice de l’évènement, même s’il ne connaissait pas son nom.

Senhaji, également présentatrice de l’émission "Ilayki" sur Al Oula, surprise par les propos du leader islamiste lui rappelle que son épouse, Nabila, était présente dans la salle. Benkirane répond : "Pourquoi ?, parce que Madame est présente qu’on va changer la réalité".

"Si je n’aimais pas la beauté, je n’aurai pas choisi mon épouse en premier. Moi et ma femme nous vivons une étrange histoire. J’ai l’impression que mon épouse est la seule femme au monde, avant d’ajouter : "si vous ne me croyez pas demandez-lui, je lui dis cela depuis longtemps".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite