Propos sur le FN : Alain Delon lâché par le comité Miss France

Propos sur le FN : Alain Delon lâché par le comité Miss France
Les propos d’Alain Delon continuent de faire polémique. Le comité Miss France et Endémol n’approuvent pas et le font savoir.

Chaque année, Alain Delon – en tant que président d’honneur de la société Miss France – fait partie du jury qui élit la plus belle femme du pays, mais il est fort probable que ce ne soit pas le cas au mois de décembre lors de la prochaine élection.

Car les récents propos tenus par l’acteur au sujet du Front National n’ont pas plu au comité Miss France. La société vient de publier un communiqué on ne peut plus clair : "La société Miss France souhaite préciser qu’elle ne s’associe pas aux propos qui ont été tenus, elle rappelle par ailleurs que l’élection Miss France est un événement et une grande émission de divertissement populaire qui réunit tous les français, et qu’elle est par nature à l’écart de toutes prises de positions politiques (…) Monsieur Delon a été choisi par la Société Miss France uniquement pour son parcours d’acteur et sa stature internationale (…) Nous demandons au jury de l’élection ainsi qu’aux candidates elles-mêmes de ne pas faire état de leur couleur politique, religieuse et idéologique".

Nouvelle polémique donc pour Alain Delon dont les déclarations sur le mariage pour tous avaient choqué il y a quelques semaines. Son fils Anthony, qui s’est dit consterné par les propos de son père au sujet de la montée du Front National, a eu droit en guise de réponse : "il ferait mieux de la fermer". Alain Delon répondra-t-il de la même manière au comité Miss France ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite