Présidentielle 2017: le candidat Fillon dénonce de nouveau « le feuilleton de la calomnie »

François Fillon a balayé mardi les informations de Mediapart sur les rémunérations présumées de son épouse, dénonçant des calomnies "distillées par des services de l’Etat" à l’approche du premier tour de l’élection présidentielle.

Penelope Fillon, au coeur d’une enquête pour emplois présumés fictifs, a été rémunérée par son mari à l’Assemblée nationale dès 1982 et non 1986, comme l’a déclaré publiquement jusqu’ici le candidat de la droite, selon le site d’informations.

"Je n’alimenterai pas le feuilleton de la calomnie, avec ses ‘révélations’ successives, soigneusement distillées par des services de l’Etat qui maintenant remontent à 36 ans – à 36 ans ! – à dix jours de l’élection : jusqu’où est-ce qu’on va aller?", a réagi François Fillon sur France 2.

"Il y en a qui sont prévues pour entre les deux tours? Je ne dirai plus jamais un mot sur ces questions", a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite