Patricia Cahuzac mise en examen pour « fraude fiscale »

Patricia Cahuzac mise en examen pour
La femme de l’ancien ministre du Budget a été mise en examen jeudi pour "fraude fiscale" et "blanchiment de fraude fiscale", d’après des informations de Mediapart confirmées de source judiciaire.

Médecin spécialiste de la greffe des cheveux, en instance de divorce avec Jérôme Cahuzac, Patricia Cahuzac a récupéré la clinique d’implants capillaires que son mari avait fondée en 1991 et qui se trouve aujourd’hui dans le VIIIe arrondissement de Paris.

Selon Mediapart, plusieurs témoins ont fait état de paiements d’honoraires en espèces au sein de cette clinique, qui peuvent expliquer les poursuites visant l’épouse de l’ex-ministre.

Jérôme Cahuzac a quitté le gouvernement le 19 mars, dans la foulée de l’ouverture par le parquet de Paris d’une information judiciaire pour "blanchiment de fraude fiscale", relative à son compte en Suisse.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite