PS-FN : Nathalie Kosciusko-Morizet voterait PS en cas de second tour

Nathalie Kosciusko-Morizet (UMP), auteure d’un livre titré « Le Front antinational » en 2011, a refusé dimanche de renvoyer dos à dos le FN et le PS, comme beaucoup le font dans son parti, et réaffirmé qu’elle voterait socialiste dans l’hypothèse d’un second tour PS-FN.

PS-FN : Nathalie Kosciusko-Morizet voterait PS en cas de second tour
Nathalie Kosciusko-Morizet (UMP), auteure d’un livre titré "Le Front antinational" en 2011, a refusé dimanche de renvoyer dos à dos le FN et le PS, comme beaucoup le font dans son parti, et réaffirmé qu’elle voterait socialiste dans l’hypothèse d’un second tour PS-FN.

Invitée de l’émission "Tous Politiques" (FranceInter/France24/LeParisien), l’ancienne ministre de Nicolas Sarkozy, candidate UMP à la mairie de Paris, était interrogée sur la vive controverse dans son parti suscitée par les propos de François Fillon sur le FN le 8 septembre. En cas de duel PS-FN au second tour d’une élection, l’ex-Premier ministre conseillerait de voter pour "le moins sectaire", ce qui n’exclut pas nécessairement le candidat frontiste, avait-il alors déclaré.

Plutôt que des consignes de vote – ce temps-là "est fini" selon elle – les Français "attendent des politiques qu’ils soient très clairs sur ce qu’ils veulent pour la France, et ce qu’ils feraient, y compris dans des situations comme un affrontement au deuxième tour FN-PS", a fait valoir NKM.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite