Nicolas Sarkozy se rendra à La Réunion en avril

Nicolas Sarkozy se rendra à La Réunion en avril
Le président Nicolas Sarkozy, candidat à un second mandat à l’Elysée, a annoncé lundi qu’il se rendrait à La Réunion au mois d’avril, afin de faire des "propositions pour développer cette île", en proie récemment à plusieurs nuits de violences entre forces de l’ordre et manifestants dénonçant le chômage et la vie chère.

"Il y d’abord un petit nombre de gens qui se sont comportés comme des casseurs", a dénoncé Nicolas Sarkozy sur RTL. "La loi ne sera pas bafouée", a-t-il affirmé.

"J’aurai l’occasion d’aller à l’île de la Réunion au mois d’avril", a-t-il précisé, estimant qu’il faut "développer l’élevage" et que "l’agriculture doit être diversifiée".

"Je ferai au mois d’avril d’autres propositions pour développer cette île", a assuré le président-candidat, évoquant l’idée d’une "grande faculté de médecine", et du développement de marchés "dans un bassin de 80 millions de francophones".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite