Nicolas Sarkozy en super star au Forum de Crans Montana à Dakhla

Atlasinfo (correspondance à Dakhla)

Son avion a atterri dans la matinée de ce vendredi 16 mars. Et aussitôt après avoir foulé le sol de Dakhla, l’ancien président français, Nicolas Sarkozy, a pris la direction du palais des congrès de la ville, accompagné de son ancienne ministre de la Justice Rachida Dati et de son ancien ambassadeur au Maroc,, Bruno Joubert.

La séance d’ouverture venait tout juste de s’achever. Le roi Mohammed VI avait adressé un message au millier de participants venus des quatre coins du monde pour échanger dans le cadre de la 4ème édition du Forum Crans Montana.

A la tribune, Nicolas Sarkozy a droit à un format dédié. Il est interrogé en plénière, face à l’assistance très nombreuse, par la talentueuse Fathia El Aouni, la rédactrice chef de radio 2M.

L’Afrique, la coopération Sud-Sud, la migration, les jeunes, le leadership des femmes, aucun sujet n’est éludé et celui qui a présidé aux destinées de la France répond à toutes les questions, avec un franc parler devenu sa marque de fabrique.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite