Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr

atlasinfo.fr
 









Nicolas Hulot assure être "100% en phase" avec Edouard Philippe


Vendredi 22 Décembre 2017 modifié le Samedi 23 Décembre 2017 - 17:05




Nicolas Hulot assure être "100% en phase" avec Edouard Philippe
b[Le ministre de la Transition écologique Nicolas Hulot a assuré vendredi être "100 % en phase" avec Edouard Philippe sur le dossier des Etats généraux de l'Alimentation, revenant sur des déclarations au Monde où il estimait que "le compte n'y [était] pas".]b

"Je veux clarifier la situation parce que parfois la communication m'échappe un peu et elle ne correspond pas vraiment à la réalité", a expliqué M. Hulot en sortant d'un entretien avec le Premier ministre à Matignon, assurant par ailleurs que l'hypothèse de sa démission était "un fantasme médiatique".

Les Etats généraux de l'alimentation sont "un processus constructif" mais "il y a encore beaucoup de travail", a déclaré par ailleurs vendredi Nicolas Hulot à l'AFP.

Interrogé sur son absence remarquée à la clôture des états généraux jeudi, le ministre de la Transition écologique a répondu: "je pensais que c'était trop tôt pour ce qui me concerne pour conclure un processus dont il faut poursuivre l'accompagnement. Et je dis halte aux tragédies politico-médiatiques, mon absence n'est pas du tout une marque de désintérêt". (afp)
Vendredi 22 Décembre 2017 - 14:13





Nouveau commentaire :
Twitter